L'HISTOIRE DE CURIEUX E-LIQUIDES

Curieux E-liquides est une marque française de e-liquides créée en 2015 à Paris. 

Née de l'envie de proposer une sélection de liquides simples mais travaillés, elle s'est construite progressivement. 

Les premières créations de e-liquides Curieux à voir le jour étaient celles de l’Édition Classique, assez vite rejointes par les 3 premières créations de l'Édition Astrale.

Dès la première année, le e-liquide Phoenix de l’Édition Astrale a reçu le prix du meilleur e-liquide gourmand au Vapexpo 2017 de Paris. Ce premier succès fut le premier grand evenement dans la vie de CURIEUX. 

A partir de ce moment, les choses se sont accélérées, et CURIEUX s'est ouvert aux autres boutiques en Octobre 2017. 

La distribution des e-liquides Curieux a commencé modestement, dans la cave d’une boutique parisienne, c’est la qu’ont été préparés et envoyés les premiers cartons de nos e-liquides.

Après l’Édition Classique et Astrale, la ligne TEA EDITION fait son entrée chez Curieux e-liquides, avec des créations très atypiques, reflétant le savoir faire grandissant de la marque, et son envie d'apporter toujours plus de travail à ses recettes.

Mais alors d'où vient le nom de la marque Curieux e-liquides ? Retournons un peu en arrière, avant les boutiques de cigarettes électroniques et la distribution de e-liquides, Curieux a fait ses premiers pas en tant qu'atelier de loisirs créatifs, puis comme cabinet de curiosité au plein cœur de Paris.

D'où le nom CURIEUX. C'est un joli clin d’œil au début de cette belle histoire.

Fort de ces premiers succès et d'un début très prometteur, CURIEUX e-liqudies a souhaiter continuer d'innover, et de chercher de nouvelles idées pour proposer des e-liquides de qualité, offrant à la fois du plaisir aux vapoteurs et la sécurité de vaper un produit irréprochable. 

Curieux e-liquides est l'une des toutes premières marques de e-liquides françaises à avoir utilisé le Végétol comme substitut du PG dans ses e-liquides. C’est ainsi que les Éditions Dessert, Essentielle, 1900 et Natural, composées en base 100% végétale, ont vu le jour.

Aujourd’hui, la marque Curieux e-liquides regroupe une équipe de 8 personnes et est présente dans 14 pays et 800 points de vente, avec 53 saveurs de 7 Éditions différentes.

En 2019, Curieux e-liquides reçoit sa deuxième médaille, avec le e-liquide Tiramisu élu 3ème meilleur gourmand au Vapexpo de Paris.

C’est à l’aube de l’année 2020 que Curieux e-liquides ouvre son site de vente en ligne dédié aux particuliers. Le site de vente en ligne Curieux e-liquides est le premier site e-commerçant à proposer un système d’abonnement à la carte pour ses e-liquides. Le système d’abonnement aux e-liquides Curieux propose à ses clients de recevoir automatiquement tous les mois les e-liquides qu’ils désirent sans avoir besoin de repasser commande.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.